Descriptions de classifications - Personnel chargé de l;entretien des immeubles

Introduction

Les descriptions contenues dans le present document sont généralement fondées sur les norms de selection de la Commission de la fonction publique s'appliquant au recrutement et à la selection d'employés permanents ou temporaries pour la fonction publique du Canada. Il est à noter que les indications du present catalogue sont très générales et les fondés de pouvoir des ministères et organisms fédéraux concernés fourniront à l'entrepreneur plus de details concernant les exigencies des postes au moment de commander les services d'employés temporaries.

Personnel chargé de l'entretien des immeubles (GSBUS)

Les employés de ce groupe assument des functions relatives au nettoyage et à l'entretien des immeubles et à la prestation des services qui y sont offerts ainsi que des functions de garçon d'ascenseur et d'assistant de laboratoire.

Exigences :
Pour les employés de ce groupe, il n'y a aucune exigence en ce qui concerne les années de scolarité. Cependant, il est nécessaire qui'ils aient l'expérience ou qui'ils aient reçu une formation dans ce domaine

1. Personnel chargé de l'entretien des immeubles niveau « A »

2. Personnel chargé de l'entretien des immeubles niveau « B »

Lorsque votre besoin déborde du champ d'application du présent catalogue, veuillez communiquer avec Peggy Juan au 416-219-3856 ou TPSGC.ORSAT-ORTHS.PWGSC@pwgsc-tpsgc.gc.ca et nous mettrons au point une solution, soit par révision du catalogue soit au moyen d'une soumission ou d'une notification distinctes.

Date de modification :